Volodymyr Zelensky s’est rendu à Bakhmout sur la ligne de front

Volodymyr Zelensky s’est rendu à Bakhmout sur la ligne de front

photos
Ukrinform
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’est rendu à Bakhmout, ville dans la région de Donetsk, devenue le lieu des combats acharnés entre l’armée ukrainienne et des troupes russes.

« Volodymyr Zelensky a effectué un voyage de travail dans la région de Donetsk, où il a rencontré des militaires, s'est entretenu avec eux et donné des décorations à nos soldats », a indiqué le service de presse de la présidence en partageant les photos du président ukrainien aux côtés de soldats dans un bâtiment.

Plus tard, Volodymyr Zelensky a également commenté son déplacement à Bakhmout. Il a assuré qu'il était fier, comme toute l'Ukraine, des défenseurs de cette ville, qui prouvent par leur courage que les Ukrainiens n’abandonneront pas.

« Forteresse de Bakhmut. Les nôtres. Défiants devant l'ennemi. Ils prouvent avec leur courage que nous résisterons et n'abandonnerons pas. L'Ukraine est fière de vous. Je suis fier ! Merci pour votre courage, votre résilience et votre force, dont vous faites preuve en repoussant attaques ennemies », a-t-il écrit sur Telegram.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-