Les Russes ont démoli le théâtre de Marioupol endommagé lors d’un bombardement

Les Russes ont démoli le théâtre de Marioupol endommagé lors d’un bombardement

vidéo
Ukrinform
Les Russes ont démoli le théâtre de Marioupol, endommagé lors d’un bombardement au mois de mars.  Le bombardement de ce lieu culturel, utilisé comme un abri anti-bombes par les Ukrainiens, a fait environ 600 victimes civiles.

« Il n'y a plus de théâtre dramatique à Marioupol ! Les autorités d'occupation russes ont rasé de la surface de la terre un monument architectural exceptionnel de la ville, et un lieu où des centaines de personnes sont mortes, alors que d’autres ont survécu en même temps », a indiqué Dmytro Loubynets, Commissaire aux droits de l’homme auprès de la Verkhovna Rada de l’Ukraine, en publiant une vidéo de la démolition.

Selon Dmytro Loubynets, les Russes l’ont fait afin de cacher les traces de leur crime.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-