Volodymyr Zelensky : 2023 sera l’année de la victoire

Volodymyr Zelensky : 2023 sera l’année de la victoire

vidéo
Ukrinform
Dans ses vœux de l’année 2023, le Président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a assuré que cette nouvelle année serait l’année de la victoire pour l’Ukraine dans la guerre contre la Russie.

« Envie de foi et d'espérance ? Toutes deux sont dans les forces armées ukrainiennes depuis longtemps Envie de lumière ? Elle est en chacun de nous, même lorsqu'il n'y a pas d'électricité », dont la fourniture est fortement perturbée par des bombardements massifs russes, a notamment dit dans son message sur Telegram Volodymyr Zelensky.

Volodymyr Zelensky a promis que son pays continuera de se battre jusqu'à la « victoire » face à la Russie et le retour de tous les territoires occupés par Moscou dans le giron de Kyiv. « Nous nous battons et nous continuerons à nous battre. En faveur de ce mot: « victoire ». Cette victoire sera à nous. Depuis 311 jours, nous nous dirigeons vers la victoire », a-t-il souligné.

Saluant la résistance ukrainienne face à l'invasion russe déclenchée en février, Volodymyr Zelensky a estimé que l'année écoulée avait été celle où « l'Ukraine a changé le monde ».

« On nous a dit de nous rendre. Nous avons choisi la contre-attaque! On nous disait de faire des concessions et des compromis. Nous rejoignons l'Union européenne et l'OTAN »,a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-