Les journalistes de Quotidien surpris par un bombardement en Ukraine

Les journalistes de Quotidien surpris par un bombardement en Ukraine

vidéo
Ukrinform
Trois journalistes du programme Quotidien de la chaîne TMC, Paul Gasnier, Héloïse Grégoire et Théo Palfray ont été surpris par un bombardement à Kramatorsk, en Ukraine.

Ce lundi 2 janvier, alors que les journalistes s'apprêtaient à prendre l'antenne pour un duplex, un missile a explosé à quelques mètres d'eux.

Plus tard, les correspondants de guerre ont commenté dans une émission comment cela s’était passé. « Il nous a pris par surprise», a affirmé le journaliste et poursuivi. « Nous avons été proches des bombardements et les explosions se font toujours entendre mais quelque chose de semblable ne nous était jamais arrivé ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-