Ukraine : Une énième chambre de torture russe découverte dans la région de Mykolaïv

Ukraine : Une énième chambre de torture russe découverte dans la région de Mykolaïv

photos
Ukrinform
Une énième chambre russe a été découverte dans le village d’Olexandrivka, région de Mykolaiv, dans le sud de l’Ukraine.

Selon le Parquet général de l’Ukraine, dans le cadre d'une procédure pénale pour violation des lois et coutumes de la guerre (partie 1, article 438 du code pénal de l'Ukraine), les procureurs du bureau régional ont établi l'emplacement de la chambre de torture des envahisseurs russes dans le village d’Olexandrivka.

Des représentants de la Fédération de Russie ont détenu illégalement et brutalement torturé des résidents locaux qui refusaient de coopérer avec eux sur le territoire d'une des propriétés du village.

Au cours de l'enquête, les forces de l'ordre ont découvert et saisi un certain nombre de preuves matérielles des crimes et établi l'identité des citoyens ukrainiens illégalement détenus et torturés par les occupants russes pendant un mois.

Les tortionnaires ont asphyxié leurs victimes avec des sacs plastiques, les électrocutaient et battaient avec des objets lourds pour leur faire avouer les adresses des patriotes ukrainiens, en particulier des membres du mouvement de résistance. Les instruments de torture ont été découverts sur les lieux.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-