Volodymyr Zelensky a salué le courage des défenseurs de Soledar

Volodymyr Zelensky a salué le courage des défenseurs de Soledar

vidéo
Ukrinform
Dans un message, le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a salué l’action des « parachutistes de la 77e brigade aéromobile et des combattants de la 46e brigade aéromobile » à Soledar, qui tiennent leurs positions et infligent des pertes importantes aux troupes russes qui tentent de prendre cette petite ville dans l’est de l’Ukraine.

Volodymyr Zelensky a fait savoir qu'il avait tenu ce jeudi une réunion avec son état-major pour discuter de la situation sur le front et déterminer les besoins des troupes ukrainiennes.

« Bien sûr, notre priorité d’aujourd’hui c’est Soledar, c'est Bakhmut, c'est le combat pour la région de Donetsk dans son ensemble. Nous avons analysé en détail quelles décisions sont nécessaires, quels renforts sont nécessaires, quelles mesures doivent être prises par nos commandants », a-t-il indiqué.

Le président ukrainien a promis de fournir « tout le nécessaire » en termes d'équipement aux soldats résistant aux assauts russes à Bakhmout et Soledar. « Je veux souligner que les unités défendant ces villes seront approvisionnées avec des munitions et tout le nécessaire de manière rapide et ininterrompue », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-