L’armée russe a attaqué Nikopol et Marganets : des dégâts importants sont signalés

L’armée russe a attaqué Nikopol et Marganets : des dégâts importants sont signalés

photos
Ukrinform
La nuit dernière, les troupes russes ont bombardé le district de Nikopol, dans la région de Dnipropetrovsk. Un gazoduc et des lignes de transmission électrique ont été endommagés, et des destructions ont été signalées.

« La nuit dernière, l'agresseur a frappé neuf fois le district de Nikopol au moyen d'artillerie lourde. Des projectiles meurtriers ont visé Nikopol et Marganets », indique Serguiy Lyssak, gouverneur militaire de région de Dnipropetrovsk, dans un post sur Telegram.

À Nikopol, trois établissements d'enseignement ont été gravement endommagés. Un bâtiment administratif, deux entreprises privées et un magasin ont été touchés. Dix immeubles et 11 maisons individuelles ont été endommagés, ainsi que des bâtiments domestiques et des véhicules. Un gazoduc et une ligne de transport d'électricité ont également été touchés.

À Marganets, un total de 12 maisons individuelles et 10 bâtiments domestiques ont été endommagés, ainsi qu'un gazoduc et une ligne de transport d'électricité. Une voiture a pris feu mais l’incendie avait déjà été éteint.

Crédit photos : Serguiy Lyssak, Telegram


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-