Un militaire russe accusé d’avoir tué une fille de 12 à Marioupol

Un militaire russe accusé d’avoir tué une fille de 12 à Marioupol

photos
Ukrinform
Iryna Goubareva, jeune Ukrainienne de 12 ans, originaire du village de Mangouch, à la périphérie de la ville de Marioupol,  était portée disparue depuis le 30 juin. Finalement, elle a été retrouvée morte dans un champ.

Selon le Conseil municipal de Marioupol en exil, la fille aurait été renversée par une voiture conduite par un militaire russe. Après avoir renversé Iryna, le coupable aurait transporté son corps dans un champ pour l’enterrer.

Le jour de sa disparition, l’adolescente était allée voir ses amis, mais n’est jamais rentrée. Après de longues recherches, son corps a été retrouvé aux abords du village de Respoublika à près de 30 km de Mangouch.

Le conseil municipal a noté qu'il n'y avait pas encore d'informations officielles des occupants. Mais les cas de disparition d'enfants et d'adultes ne sont pas isolés et personne ne les enquête.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-