L’Ukraine détruit un dépôt de munition en Crimée occupée et lance une attaque de drones sur Moscou

L’Ukraine détruit un dépôt de munition en Crimée occupée et lance une attaque de drones sur Moscou

photos, vidéo
Ukrinform
Dans la nuit du dimanche au lundi, l’armée ukrainienne a lancé des attaques de drones sur la Crimée occupée et sur la capitale russe.

En Crimée occupée, un dépôt de munitions a été détruit dans le district de Djankoï. Sergueï Aksionov, gouverneur de la péninsule installé par Moscou, a indiqué la circulation ferroviaire avait été interrompue dans le district de Djankoï pour des « raisons de sécurité ». La circulation routière a également été suspendue sur l’axe reliant Djankoï à Simferopol, la capitale régionale.

Moscou, la capitale de la Russie, a également été visée par des drones ukrainiens tôt dans la matinée. Selon l’agence de presse publique russe TASS, un des drones est tombé sur la perspective Komsomolski, près du ministère de la défense, tandis qu’un autre a touché un centre d’affaires de la rue Likhatchov, près de l’un des principaux boulevards périphériques de Moscou.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-