Un chirurgien de 29 ans mort dans une frappe russe sur un point de transfusion sanguine dans la région de Kharkiv

Un chirurgien de 29 ans mort dans une frappe russe sur un point de transfusion sanguine dans la région de Kharkiv

photo
Ukrinform
Vladyslav Tytarenko, chirurgien ukrainien de 29 ans figure parmi les victimes de la frappe russe sur un point de transfusion sanguine dans la région de Kharkiv, survenue le 5 août.

« Vladyslav est mort lors du bombardement du point de transfusion sanguine à Koupiansk, accomplissant son devoir professionnel et sauvant la vie de nos soldats. Jeune, intelligent, astucieux, un vrai spécialiste qui a choisi la chirurgie à l'appel de son cœur et n'a jamais refusé de l'aide à qui que ce soit est mort », a indiqué l'Université nationale de médecine de Kharkiv où Vladyslav Tytarenko avait fait ses études.

Selon Serhiy Chipilov, chef de la clinique chirurgicale du Centre médical militaire de la région du Nord, Vladyslav Tytarenko était venu plusieurs fois à l’hôpital et avait insisté pour travailler dans une unité militaire sur l’avant-front.

Il a souligné que Tytarenko avait sauvé des centaines de vies, travaillait selon sa vocation et était resté pour toujours dans une salle d’opération, sur son lieu de travail.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-