L’armée russe a pilonné la ville de Kherson, un jardin d’enfants visé

L’armée russe a pilonné la ville de Kherson, un jardin d’enfants visé

Ukrinform
Le 9 août, dans la matinée, l’armée russe a pilonné la ville de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, un jardin d’enfants a été visé.

Selon l’administration militaire de la région, un employé de l’établissement, serrurier de 75 ans, a été blessé. Il reçoit les soins médicaux nécessaires.

Au total, les Russes ont pilonné la région de Kherson à 66 reprises, 32 localités de la région ont été visées, deux civils ont été blessés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-