Plusieurs habitations et un gymnase détruits dans un bombardement russe sur la région de Zaporijjia

Plusieurs habitations et un gymnase détruits dans un bombardement russe sur la région de Zaporijjia

vidéo
Ukrinform
Dans la nuit du 17 au 18 août, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur le village de Komychouvakha, aux abords de la ville de Zaporijjia.

Selon les autorités de la région,  plusieurs habitations et un gymnase ont été détruits dans cette attaque. Aucune victime n’a été signalée.

Il est à noter que le gymnase avait été restauré quelques mois avant l’invasion russe.

Au total, au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a pilonné 20 localités dans la région de Zaporijjia, notamment a lancé six frappes aériennes sur Komychouvakha, Orikhiv et Mala Tokmatchka.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-