Guerre en Ukraine : Quatre morts lors d’une frappe russe contre une école

Guerre en Ukraine : Quatre morts lors d’une frappe russe contre une école

photos, vidéo
Ukrinform
Ce matin, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la ville de Romny, dans la région de Soumy (nord-est de l’Ukraine). Cette attaque a visé une école et a fait quatre morts.

« Le nombre de morts de l'attaque contre une école à Romny est passé à quatre », a indiqué sur Telegram le ministre de l'Intérieur ukrainien, Ihor Klymenko, qui avait précédemment fait état de deux personnes tuées.

Il a précisé que les secouristes avaient débloqué les corps du directeur de l'école, du directeur adjoint, du secrétaire et du bibliothécaire. À l’heure actuelle, l’opération de secours est terminée.

« Notre ennemi est perfide. Détruire des villes paisibles et terroriser la population civile est une tradition barbare des occupants russes. C'est pourquoi il est important de respecter les règles de sécurité : si vous entendez une alarme, descendez dans un abri. Prenez soin de vous et de vos proches », a souligné le ministre.

Ihor Klymenko a précisé que quatre civils avaient été blessés lors de cette frappe.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-