L’Ukraine a attaqué une unité russe basée en Crimée occupée

L’Ukraine a attaqué une unité russe basée en Crimée occupée

Ukrinform
Le 25 août, l’Ukraine a lancé une frappe contre la 126ème brigade de l’armée russe basée dans le village de Perevalne, en Crimée occupée.

Selon Andriy Yussov, représentant du Service de renseignement auprès du ministère ukrainien de la Défense, ce n’est pas pour la première fois que l’Ukraine bombarde la base de cette brigade. « Aujourd’hui, l’Ukraine pourrait réaliser des opérations militaires dans n’importe quel endroit de la Crimée occupée. Bientôt, il y aura beaucoup d’autres informations », a-t-il souligné.  

Le ministère russe de la Défense a affirmé tôt vendredi avoir abattu 42 drones ukrainiens en Crimée, décrivant une attaque d’une rare ampleur contre la péninsule annexée par Moscou en 2014.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit de mercredi à jeudi l’Ukraine a mène une opération commando en Crimée, péninsule annexée par la Russie en 2014 et considérée par le Kremlin comme un bastion, affirmant y avoir tué des soldats russes et hissé le drapeau ukrainien.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-