Les groupes d'assaut de la Garde nationale continuent de repousser l'ennemi dans le sud de l’Ukraine

Les groupes d'assaut de la Garde nationale continuent de repousser l'ennemi dans le sud de l’Ukraine

vidéo
Ukrinform
Les groupes d'assaut de la Garde nationale ukrainienne poursuivent leur avancée progressive, repoussant les envahisseurs russes hors du territoire ukrainien.

Le commandant de la Garde nationale ukrainienne, Oleksandre Pivnenko, l’a fait savoir sur Telegram.

« L'assaut et le nettoyage des tranchées ennemies dans la direction sud. Une bataille très intense et un travail très bon et professionnel de nos combattants de la 15e brigade de la mission opérationnelle de la Garde nationale ukrainienne Kara-Dag », a déclaré le commandant et a publié la vidéo correspondante.

Selon M. Pivnenko, sous le feu nourri de l'ennemi et dans des zones minées, les groupes d'assaut ukrainiens poursuivent leur mouvement progressif, repoussant les troupes russes hors des terres ukrainiennes.

Pour rappel, selon le général Oleksandre Tarnavsky, commandant du groupe opérationnel et stratégique des troupes Tavria, les militaires ukrainiens ont percé la première ligne de défense russe près de Zaporijjia après des semaines de déminage minutieux, et ils s'attendent maintenant à des gains plus rapides en pressant la deuxième ligne, plus faible.

Photo : Garde nationale ukrainienne

Vidéo : Commandant de la Garde nationale ukrainienne


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-