Attaque de drones kamikazes russes sur Lviv : un entrepôt industriel est en feu, des victimes signalées

Attaque de drones kamikazes russes sur Lviv : un entrepôt industriel est en feu, des victimes signalées

Ukrinform
Suite à une attaque nocturne de drones russes sur Lviv, un incendie s'est déclaré dans un entrepôt industriel, faisant au moins un blessé et un mort.

« Lors d'une des frappes d'aujourd'hui sur Lviv, un entrepôt industriel a été incendié. À ce moment-là, une femme a été extraite des décombres. Elle est blessée », affirme Maksym Kozytsky, gouverneur militaire de la région de Lviv, sur Telegram.

Selon lui, un incendie important fait rage dans les locaux de l'entrepôt. « Tous les services d'urgence travaillent sur place », a-t-il ajouté.

Plus tard, M. Kozytsky a précisé que deux personnes, un homme et une femme, avaient été sauvées des décombres. Selon les premières informations, la femme n'a pas été blessée et l'homme se trouve dans un état grave.

Vers 10 heures, le maire de Lviv, Andriy Sadovy, a informé sur Telegram, que « le corps d'un homme décédé qui travaillait dans l’entrepôt a été retrouvé sous les décombres ».

Comme indiqué précédemment, une zone industrielle à Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, a également fait l'objet d'une attaque russe à la fin de la journée de lundi.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-