Opération Piège à crabes : les forces d'opérations spéciales ont visé le QG de la flotte de la mer Noire lors d'une réunion de haut niveau

Opération Piège à crabes : les forces d'opérations spéciales ont visé le QG de la flotte de la mer Noire lors d'une réunion de haut niveau

Ukrinform
Le 22 septembre, la contribution des forces d'opérations spéciales a permis de frapper avec succès le quartier général de la flotte russe de la mer Noire, où se tenait une réunion des chefs de la marine russe dans la ville temporairement occupée de Sébastopol. L'opération s'intitulait « Piège à crabes ».

« Les détails de l'opération seront révélés dès que possible. Elle a fait des dizaines de morts et de blessés parmi les envahisseurs, y compris les principaux commandants de leur flotte », indique le service de presse des forces d'opérations spéciales.

Les combattants des forces spéciales ont fourni à l'armée de l'air les données nécessaires pour infliger des dommages.

Comme Ukrinform l'a rapporté précédemment, le 22 septembre vers 12h00, les forces de défense ont réussi à frapper le quartier général du commandement de la flotte russe de la mer Noire à Sébastopol, temporairement occupée.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-