Les troupes ukrainiennes percent la ligne de défense russe près de Verbové dans la région de Zaporijjia

Les troupes ukrainiennes percent la ligne de défense russe près de Verbové dans la région de Zaporijjia

Ukrinform
Les forces de défense de l'Ukraine ont percé la ligne de défense des troupes russes dans la zone du village de Verbové, région de Zaporijjia.

« Sur le flanc gauche [près de Verbové], nous avons fait une percée et nous continuons à avancer », a déclaré le général Tarnavsky, commandant du groupe opérationnel-stratégique Tavria, dans une interview accordée à CNN, tout en admettant que ses troupes avançaient plus lentement que prévu.

« Pas aussi vite que prévu, pas comme dans les films sur la Seconde Guerre mondiale. L'essentiel est de ne pas perdre cette initiative [que nous avons] », a dit le commandant.

Comme indiqué auparavant, le général Tarnavsky estime que l'hiver ne ralentira pas la contre-offensive des forces armées ukrainiennes et que la plus grande avancée est encore à venir.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-