Région de Kharkiv : un groupe ennemi repoussé par les forces de défense hors du territoire ukrainien

Région de Kharkiv : un groupe ennemi repoussé par les forces de défense hors du territoire ukrainien

Ukrinform
Dans le district de Koupiansk de la région de Kharkiv, en collaboration avec les forces armées de l'Ukraine, la brigade d'infanterie de la frontière d'acier [Stalevy kordon], composée d'officiers des gardes-frontières, a repoussé un groupe d'envahisseurs russes hors du territoire ukrainien dans l'une des sections frontalières.

« Dans le district de Koupiansk, les unités de reconnaissance terrestre et aérienne de la brigade d'infanterie de la frontière d'acier ont détecté les tentatives des Russes de prendre pied. Tout en construisant une ligne de fortifications du côté russe, les envahisseurs ont pénétré sur le territoire ukrainien et ont commencé à ériger des fortifications près de la frontière », indique le rapport du Service national ukrainien des gardes-frontières.

Les défenseurs ukrainiens ont attendu qu'une quinzaine d'envahisseurs russes se rassemblent autour du poste d'observation ennemi sur le territoire ukrainien et, en coopération avec une brigade de chars, ont planifié des mesures conjointes pour chasser l'ennemi.

Plusieurs occupants russes ont été éliminés par des tireurs d'élite ukrainiens. En outre, les guerriers ukrainiens ont ouvert le feu avec des chars et des mortiers, tandis que les envahisseurs battaient en retraite.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-