Les Russes ont de nouveau bombardé la région de Kharkiv, trois civils blessés

Les Russes ont de nouveau bombardé la région de Kharkiv, trois civils blessés

photos
Ukrinform
Ce vendredi, dans la soirée, les forces armées de la Fédération de Russie ont de nouveau pilonné la région de Kharkiv. Cette fois-ci, c’est la ville de Vovtchansk qui a essuyé des tirs.

A Vovtchansk, localité située à une vingtaine de kilomètres de Kharkiv, et tout près de la frontière russe, « trois logements d’un immeuble ont été endommagés », selon le gouverneur militaire de la région de Kharkiv, Oleh Synehoubov, sur Telegram. L’attaque a fait trois blessés : deux femmes âgées de 25 ans et de 75 ans et un homme de 76 ans. Toutes les victimes ont été hospitalisées.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, hier, vers 13 h 15, heure locale, la Russie a lancé une attaque de missile sur un petit village de Groza, dans le nord de l’Ukraine.  Un magasin d’alimentation et un café où s'étaient réunies 60 personnes pour une commémoration funéraire d'un soldat ukrainien mort au combat, dont le fils, également militaire, et la femme ont péri dans le bombardement, ont été touchés. Ce matin, les Russes ont lancé une attaque contre la ville de Kharkiv, faisant deux morts, dont un enfant et une trentaine de blessés. D’après les données préliminaires, les deux attaques ont été menées avec des missiles balistiques Iskander.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-