WSJ : Le Congrès américain discute d'un programme d'aide à l'Ukraine pouvant atteindre 100 milliards de dollars

WSJ : Le Congrès américain discute d'un programme d'aide à l'Ukraine pouvant atteindre 100 milliards de dollars

Ukrinform
Les partisans de l'Ukraine des deux partis au Sénat américain veulent adopter dans les semaines à venir un programme d'aide à l'Ukraine beaucoup plus important, d'une durée d'un an et d'une valeur comprise entre 60 et 100 milliards de dollars.

Des sénateurs des deux partis ont déclaré au Wall Street Journal qu'ils voyaient plus de sens à un grand paquet qu'à plusieurs petits. Un tel paquet pourrait être adopté entre le 16 octobre, date du retour du Sénat, et le 17 novembre, date d'expiration de l'actuelle loi sur les dépenses temporaires.

Rappelons que le 7 octobre, le Telegraph a rapporté que le président américain Joe Biden allait demander au Congrès un programme d'aide de 100 milliards de dollars pour l'Ukraine.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-