Les hommes de Kadyrov ont fusillé une famille avec deux enfants à Volnovakha, région de Donetsk

Les hommes de Kadyrov ont fusillé une famille avec deux enfants à Volnovakha, région de Donetsk

Ukrinform
Les combattants tchétchènes ont fusillé neuf personnes, dont deux enfants, à Volnovakha, temporairement occupé, dans la région de Donetsk. Le plus jeune des enfants n’avait que cinq ans.

Selon le conseiller du maire de Marioupol en exil, Petro Andruchtchenko, dans la nuit du 27 au 28 octobre, les hommes de Kadyrov sont rentrés dans une maison où vivait une famille avec deux enfants et ont tué tout le monde tué à la Kalachnikov. La plus jeune des victimes avait 5 ans, la plus âgée 53 ans.

Il a ajouté que les proches, autorisés à se rendre sur les lieux du drame, ont rapporté que rien dans la maison n'avait été pillé, les objets de valeur étaient restés à leur place.

Précédemment, le journaliste ukrainien, Denys Kazansky, a rapporté que neuf personnes, dont deux enfants, ont été tuées dans leur maison à Volnovakha, dans le territoire temporairement occupé par l’armée russe. Une voisine a indiqué que ces personnes s’étaient rassemblées pour fêter un anniversaire. La veille du drame, le père de famille aurait eu un conflit avec des combattants tchétchènes. Probablement, ce massacre a été une vengeance de la part de ces combattants.  


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-