Guerre en Ukraine : Un mort et trois blessés, dont deux enfants, dans un bombardement russe contre la région de Poltava

Guerre en Ukraine : Un mort et trois blessés, dont deux enfants, dans un bombardement russe contre la région de Poltava

Ukrinform
Dans la nuit du 3 au 4 novembre, l’armée russe a lancé une frappe de missiles contre le district de Myrgorod, dans la région de Poltava, jusqu’ici relativement épargné.

Cette attaque a fait un mort et trois blessés, parmi eux il y a deux enfants. Au moins, neuf maisons ont été endommagées.

Selon Philippe Pronine, chef de l’administration militaire de la région de Poltava, les enfants ont été hospitalisés et reçoivent tous les soins nécessaires. Un homme a également été blessé dans cette attaque, il a une fracture ouverte du tibia. Une femme a été tuée.

Philippe Pronine a précisé qu’au moins neuf maisons privées avaient été endommagées. Tous les services pertinents sont sur place. Une commission spécialisée inspectera tous les objets et enregistrera les dégâts pour que les propriétaires des maisons touchées puissent être indemnisés. Les spécialistes de l'Inspection nationale de l'environnement enregistreront les dégâts causés par l'ennemi.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-