L'Ukraine signe un contrat record avec l'entreprise de défense française Cybergun

L'Ukraine signe un contrat record avec l'entreprise de défense française Cybergun

Ukrinform
Verney-Carron, filiale du Groupe Cybergun et plus ancien manufacturier d’armes français, a signé un contrat-cadre avec la société d'État ukrainienne Ukrspecexport d’un montant record de 36 MEUR.

« Ce contrat-cadre prévoit la fourniture par Verney-Carron de 10 000 fusils d'assaut, 2 000 fusils de précision et 400 lance-grenades. Il témoigne du renforcement continu des relations bilatérales entre la France et l'Ukraine en matière de coopération en défense et de la capacité des acteurs de l’industrie française de l’armement à se mettre au service de cette coopération », indique Cybergun dans son communiqué de presse du 6 novembre.

Les livraisons de lots de qualification sont prévues début 2024. Les premières livraisons en série sont prévues 6 mois après l’exécution du contrat-cadre, sous réserve de l'obtention par Verney-Carron des autorisations d'import-export nécessaires entre la France et l'Ukraine dans le domaine des armes. Le processus de livraison s'étalera sur 10 mois, permettant à Verney-Carron d’adapter son outil de production aux volumes engagés.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-