Les Pays-Bas envoient cinq avions F-16 en Roumanie pour former les pilotes ukrainiens

Les Pays-Bas envoient cinq avions F-16 en Roumanie pour former les pilotes ukrainiens

photo
Ukrinform
Les Pays-Bas envoient ce mardi cinq avions de combat F-16 dans le centre d’entraînement européen en Roumanie où des militaires ukrainiens doivent être formés à leur pilotage.

Selon le ministère de la défense néerlandais, entre douze et dix-huit F-16 seront livrés au centre européen d’entraînement à Fetești qui doit ouvrir prochainement.

Les Pays-Bas ont promis de fournir des F-16 à l’armée ukrainienne pour qu’elle les utilise au combat, tout comme le Danemark, la Norvège et la Belgique.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 27 octobre, les pilotes de chasse ukrainiens ont débuté leur formation sur les avions F-16 américains. Cette formation se déroulera à l’aéroport international de Tucson, Arizona, auprès d'une unité spécialisée dans la formation des partenaires internationaux.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-