Tarnavsky : Les combats pour Avdiivka durent depuis un mois, l'ennemi n'a reçu que des milliers de morts

Tarnavsky : Les combats pour Avdiivka durent depuis un mois, l'ennemi n'a reçu que des milliers de morts

Ukrinform
La seule chose que les envahisseurs russes ont obtenue dans les batailles pour Avdiivka, dans la région de Donetsk, est la perte de milliers de leurs personnels et de centaines de pièces d'équipement.

« Avdiivka. Des combats actifs se déroulent depuis un mois. Des centaines de véhicules blindés brûlés et des milliers de cadavres d'occupants russes, c'est tout ce que l'ennemi a réussi à faire. Et nous sommes toujours debout. Et nous continuerons à rester debout. Parce qu'Avdiivka n'est pas seulement un territoire sur la carte, mais une partie de l'Ukraine, une partie de l'âme des Ukrainiens et du Donbass ukrainien », a déclaré Oleksandre Tarnavsky, le commandant du groupe opérationnel et stratégique Tavria, sur Telegram.

Il a souligné que les forces de défense continueraient à se battre pour « chaque bâtiment, chaque terril ou chaque lac ».

« Nous nous vengerons pour chaque mort, pour chaque enfant tué et volé par les Russes, pour chaque femme violée. Nous nous battrons pour Boutcha, pour Borodyanka, pour Tchernihiv, Kharkiv, Kramatorsk, pour les villes détruites de Maryinka, Popasna, Bakhmout et Avdiivka », a souligné le commandant.

Comme indiqué, les troupes russes poursuivent leurs tentatives d'encerclement d'Avdiivka. L'ennemi utilise activement des drones d'attaque.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-