État-major général : L'Ukraine a abattu un missile Kh-59 et 19 drones kamikazes ennemis

État-major général : L'Ukraine a abattu un missile Kh-59 et 19 drones kamikazes ennemis

Ukrinform
Les forces d'invasion russes ont lancé une attaque contre l'Ukraine en utilisant des drones d'attaque Shahed-136/131 et divers types de missiles. L'Ukraine a détruit un missile Kh-59 et 19 drones.

« La Fédération de Russie a de nouveau attaqué l'Ukraine en lançant deux missiles aériens guidés Kh-59, un missile antinavire Onyx, un missile guidé antiaérien S-300, un missile guidé Kh-31 et 31 drones d'attaque Shahed-136/131. Nos forces de défense aérienne ont détruit un missile Kh-59 et 19 drones d'attaque », indique le rapport de l'état-major général des forces armées.

Plus tard, l'armée de l'air a précisé que l'attaque avait duré de 19 heures le 10 novembre à 3 heures le 11 novembre.

Les Russes ont lancé 31 drones d'attaque depuis trois directions, Primorsko-Akhtarsk, Koursk (toutes deux en Russie) et Cap Chauda (en Crimée temporairement occupée) ; un missile aérien guidé Kh-31 lancé depuis la mer Noire ; un missile antinavire P-800 Onyx lancé depuis la Crimée occupée ; et un missile sol-air S-300 lancé depuis la région de Belgorod.

Les envahisseurs russes ont lancé la plupart des drones d'attaque sur les zones de la ligne de front. Les défenses aériennes ont été activées dans les régions d'Odessa, de Dnipropetrovsk, de Kharkiv, de Poltava, de Soumy, de Kirovograd et de Kyiv.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-