La Russie frappe la banlieue de Kherson faisant un mort et deux blessés, dont un bébé

La Russie frappe la banlieue de Kherson faisant un mort et deux blessés, dont un bébé

vidéo
Ukrinform
Lors des frappes russes sur la banlieue de Kherson, une personne a été tuée et deux autres blessées, dont un bébé de deux mois, a déclaré le ministre ukrainien de l’Intérieur, Ihor Klymenko.

« Sous le bruit d'une alarme spéciale, des policiers se précipitent à l'hôpital de Kherson. Ils tiennent dans leurs bras un bébé de deux mois. A midi, dans la banlieue de Kherson, les Russes ont tiré sur la voiture dans laquelle la petite fille et ses proches revenaient d'un examen médical », a-t-il indiqué sur Telegram.

Le ministre a noté que la voiture avait pris feu à la suite d’un bombardement. La maman de la petite fille a été hospitalisée dans un état grave. « L'homme qui conduisait a été tué. Il s'agit probablement du grand-père de l'enfant, âgé de 64 ans. Un examen permettra d'établir l'identité, car le corps a été presque entièrement brûlé », a-t-il déclaré. Le bébé a été blessé par un éclat d'obus à la tête.

Comme l'a indiqué le bureau du procureur général, sous la direction procédurale du bureau du procureur du district de Kherson, une enquête préliminaire a été ouverte dans le cadre d'une procédure pénale sur le fait de violation des lois et coutumes de la guerre, combinée à un meurtre intentionnel ( Partie 2 de l'article 438 du Code pénal de l'Ukraine).


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-