L'Ukraine recevra deux systèmes IRIS-T supplémentaires de l'Allemagne avant la fin de l'année

L'Ukraine recevra deux systèmes IRIS-T supplémentaires de l'Allemagne avant la fin de l'année

Ukrinform
L'Allemagne prévoit d'envoyer deux systèmes de défense aérienne IRIS-T supplémentaires à l'Ukraine avant la fin de l'année 2023.

Cette déclaration a été faite par l'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale d'Allemagne en Ukraine, Martin Jäger, lors du forum « Formule de réussite pour l'Ukraine ».

Deux autres systèmes IRIS-T arriveront en Ukraine avant la fin de l'année, en plus des trois systèmes déjà livrés. M. Jäger a indiqué que cela permettrait de mieux protéger les localités ukrainiennes contre les attaques russes.

En outre, l'Allemagne contribue au renforcement du système énergétique ukrainien, notamment en soutenant les capacités énergétiques. Dans ce contexte, M. Jäger a fait remarquer qu'il était important pour l'Ukraine de passer la période hivernale sans subir de coupures d’électricité.

Rappelons que l'Ukraine a reçu plus de 17,09 milliards d'euros d'aide militaire de la part de l'Allemagne entre le 24 février 2022 et le 31 juillet 2023.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-