Frappes de missiles russes sur Selydové : le nombre de blessés augmente, trois personnes pourraient être sous les décombres

Frappes de missiles russes sur Selydové : le nombre de blessés augmente, trois personnes pourraient être sous les décombres

photos, vidéo
Ukrinform
Quatre frappes de missiles russes sur la ville de Selydové, dans la région de Donetsk, ont tué une femme de 85 ans et blessé trois autres civils.

« Dans la nuit du 14 au 15 novembre 2023, les troupes russes ont lancé quatre attaques de missiles sur des zones résidentielles de la ville de Selydové. Selon les données préliminaires, les occupants ont utilisé le système de missiles antiaériens S-300 pour bombarder la localité », indique le service de presse du bureau du procureur régional de Donetsk sur Telegram.

Une femme de 50 ans a été victime d'une commotion cérébrale lorsque des obus ennemis ont frappé l'une des rues. Elle a été transportée dans un centre médical pour une crise d'hypertension modérée.

En outre, les envahisseurs russes ont ciblé un immeuble d'habitation. L'effondrement d'une partie du bâtiment a fait deux blessés : une femme de 82 ans et un homme de 56 ans. Le corps de sa mère, âgée de 85 ans, a été retrouvé sous les décombres.

Le bureau du procureur a indiqué que des personnes pourraient être piégées sous les décombres. Vingt maisons privées, six immeubles, une voiture et une dépendance ont été endommagés ou complètement détruits.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-