Les Russes ont ciblé une centrale thermique dans une région de la ligne de front

Les Russes ont ciblé une centrale thermique dans une région de la ligne de front

Ukrinform
L'armée d'invasion russe a attaqué la centrale thermique de DTEK dans l'une des régions de la ligne de front, ce qui a provoqué une panne d'électricité et interrompu l'approvisionnement en eau d'une localité située à proximité de l'installation.

« Les terroristes russes ont de nouveau attaqué la centrale thermique de DTEK dans la région de la ligne de front. En raison des tirs d'obus des envahisseurs, l'équipement de la centrale thermique a subi de graves dommages. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes », a informé l’entreprise ukrainienne du secteur énergétique DTEK dans un communiqué de presse.

L'une des localités situées à proximité de la station est restée privée d'électricité et d'eau.

Immédiatement après la frappe, les équipes de réparation ont commencé à éliminer les conséquences de l'attaque et ont rapidement rétabli l'approvisionnement en électricité pendant la nuit.

« Nous travaillons actuellement au rétablissement de l'approvisionnement en eau de la ville. Nous faisons tout notre possible pour maintenir le fonctionnement fiable du système énergétique ukrainien », a indiqué DTEK.

Photo d’illustration


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-