Commandant Tarnavsky : Les actions d'assaut russes se sont rapidement intensifiées

Commandant Tarnavsky : Les actions d'assaut russes se sont rapidement intensifiées

Ukrinform
Les envahisseurs russes ont fortement augmenté le nombre d'assauts et de frappes aériennes, a déclaré le général Oleksandre Tarnavsky, commandant du groupement opérationnel et stratégique des troupes Tavria.

Dans le même temps, les pertes en personnel et en matériel militaire de l'ennemi ont également augmenté.

Selon lui, au cours de la journée écoulée, les envahisseurs russes ont lancé un tir de missile, 29 frappes aériennes et 911 tirs d'artillerie dans le secteur de Tavria. 38 combats ont été enregistrés.

Les défenseurs ukrainiens tiennent fermement leur position dans la direction d'Avdiivka.

Les pertes totales de la Russie dans le secteur de Tavria s'élèvent à 491 soldats. Sept occupants russes ont été faits prisonniers.

Photo : Getty Images


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-