Les autorités ukrainiennes ont évacué tous les enfants des localités dangereuses du district de Koupiansk

Les autorités ukrainiennes ont évacué tous les enfants des localités dangereuses du district de Koupiansk

photos
Ukrinform
Les autorités ukrainiennes ont évacué tous les enfants des localités situées à proximité de la ville de Koupiansk, dans la région de Kharkiv où les troupes russes mènent une offensive depuis plusieurs mois.

Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, 31 enfants ont été évacués de la commune de Kindrachivka, 182 enfants ont été évacués de la rive gauche de la commune de Kpupiansk et 83 enfants ont été évacués de la commune de Kourylivsk.

Au début de novembre, les autorités ukrainiennes ont ordonné l’évacuation de 275 enfants du district de Koupiansk, ils pourront être accompagnés d’un de leurs parents ou représentant légal, et devront quitter quelque 66 villages via des convois organisés d’ici à la mi-décembre.

Au total, quelque 275 mineurs ont été concernés par cette mesure, y compris à Koupiansk même, ville qui comptait quelque 25 000 habitants avant la guerre.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-