L'ennemi a attaqué un hôpital de Kherson

L'ennemi a attaqué un hôpital de Kherson

photos
Ukrinform
Dans la nuit du 1er au 2 décembre 2023, les troupes russes ont bombardé un établissement de santé dans la ville de Kherson, causant des dommages au deuxième étage.

« La nuit dernière, l'armée russe a bombardé un centre de santé à Kherson. Le deuxième étage du bâtiment a été directement touché et endommagé. Le plafond a été détruit, les fenêtres et les portes ont été soufflées », indique le rapport de l'administration militaire régionale de Kherson, publié sur Telegram.

Les locaux concernés ont déjà été fermés.

Un gardien qui était de garde à l'hôpital est resté indemne.

Rappelons que le 1er décembre 2023, les troupes russes ont attaqué la ville de Kherson à 28 reprises, en tirant 113 projectiles.

Photos : Administration militaire régionale de Kherson


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-