Un dispensaire détruit dans une frappe russe sur la région de Kharkiv

Un dispensaire détruit dans une frappe russe sur la région de Kharkiv

Ukrinform
Hier, dans l’après-midi, l’armée russe a bombardé une petite ville de Kozatcha Lopan, dans la région de Kharkiv, causant plusieurs dégâts.

Selon Vyatcheslav Zadorenko, chef de l’administration militaire du district de Dergatchy, auquel Kozatcha Lopan appartient, un dispensaire a été détruit lors de cette attaque. Les voitures des médecins, un gazoduc, des lignes de transmission électrique ont été endommagées. Selon les données provisoires, aucune victime n’a été signalée.

« Le dispensaire n’a rien avoir avec l'infrastructure militaire, c’était un endroit où les habitants de la ville, la plupart des retraités, qui ont survécu à l'occupation russe et sont maintenant contraints de vivre dans un stress constant en raison des bombardements ennemis pouvaient obtenir une aide médicale », a déploré Vyatcheslav Zadorenko.

Il a exhorté les habitants de la ville à évacuer, car les bombardements russes sont devenus de plus en plus fréquents.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-