Guerre en Ukraine : Le bilan d’une frappe nocturne russe sur Pavlograd s’élève à un mort et huit blessés

Guerre en Ukraine : Le bilan d’une frappe nocturne russe sur Pavlograd s’élève à un mort et huit blessés

Ukrinform
Une attaque nocturne russe sur la ville de Pavlograd, dans la région de Dnipropetrovsk, faisant un mort et huit blessés, dont deux graves, a indiqué le gouverneur régional, Serhiy Lyssak, sur Telegram.

Selon Serhiy Lyssak, tous les blessés sont des hommes âgés de 32 à 66 ans, dont deux ont été hospitalisés dans un état grave.

Il a précisé que les destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à Pavlograd, mais aussi dans le village de Terenivka et dans les communes de Mezherytska et de Yuriivska. Au moins, 20 maisons ont été endommagées.

L'armée de l'air ukrainienne a annoncé avoir abattu 14 missiles de croisière sur un total de 19 lancés par la Russie ce vendredi matin. « Selon les données préliminaires, 19 missiles de croisière Kh-101 et KH-155 ont été lancés dont 14 ont été détruits », a indiqué le porte-parole de l'armée de l'air ukrainienne.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-