Attaque de missiles sur l'Ukraine : Klymenko fait état de 5 morts et de 40 blessés

Attaque de missiles sur l'Ukraine : Klymenko fait état de 5 morts et de 40 blessés

photos
Ukrinform
Cinq personnes ont été tuées et au moins 40 blessées à la suite de l'attaque matinale de missiles russes sur l'Ukraine, perpétrée ce mardi.

Selon le ministre ukrainien de l'Intérieur, Igor Klymenko, le tir de missiles a provoqué plusieurs incendies dans la capitale, notamment dans les districts de Sviatochynsky, Solomiansky et Pechersky. Une personne a été tuée et il y a des blessés. Deux immeubles, un bâtiment privé et des voitures ont été endommagés.

Dans la région de Kyiv, les sauveteurs travaillent dans le district de Boutcha. Deux immeubles, une maison privée, des dépendances et des voitures ont été endommagés. Trois personnes ont été blessées.

Selon le chef du ministère de l'Intérieur, une personne a été tuée et une autre blessée lors de l'attaque ennemie sur Pavlograd dans la région de Dnipropetrovsk.

À Kharkiv, les troupes russes ont visé deux immeubles. D’après les premières informations, les frappes ont fait trois morts et une trentaine de blessés.

Les secouristes inspectent les bâtiments endommagés et ont commencé à déblayer les décombres. Des psychologues travaillent sur place. Les enquêteurs de la police enregistrent soigneusement ces crimes, a souligné M. Klymenko.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-