Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font quatre morts et dix blessés dans la région de Kherson

Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font quatre morts et dix blessés dans la région de Kherson

photos, vidéo
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné à 101 reprises la région de Kherson, faisant quatre morts et dix blessés parmi les civils.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a déployé des mortiers, l’artillerie, des chars, des drones et l’aviation.

Le 23 janvier, dans la soirée, les forces armées russes ont largué des bombes aériennes guidées sur le district de Beryslav. À la suite de cette attaque, un homme de 47 ans a été tué dans sa maison dans la ville de Beryslav, une femme de 67 ans a été également tuée dans sa maison dans le village de Chlyajove aux abords de Beryslav. Un homme de 47 a été blessé. Hier, dans l’après-midi, l’armée russe a lancé une autre attaque aérienne sur un village dans le district de Beryslav, visant une maison. Les secouristes ont trouvé sous les décombres le corps d’un homme et une femme blessée. Malheureusement, elle est morte dans l’ambulance qui la transportait à l’hôpital.

Lors d’une frappe d’artillerie russe sur Tyagynka, un homme de 56 ans a été blessé. Une femme de 58 ans et un homme de 59 ans ont été blessés lors d’une attaque aérienne russe contre la ville de Novoberyslav.

Le 24 janvier, dans l’après-midi, l’armée russe a pilonné la ville de Kherson, visant, notamment, un hôpital. Une patiente de 60 ans, un patient de 20 ans et trois médecins ont été blessés. Un homme de 50 ans a été blessé dans un bombardement russe contre le village de Sadove.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-