Les Émirats arabes unis ont remis 50 ambulances à l'Ukraine

Les Émirats arabes unis ont remis 50 ambulances à l'Ukraine

Ukrinform
La Fondation Olena Zelenska et le ministère ukrainien de la Santé ont transféré 50 ambulances d'évacuation du gouvernement des Émirats arabes unis aux médecins ukrainiens. C'est ce qu'indique le site web du bureau du président ukrainien.

« Au moins un demi-millier d'ambulances ont été détruites ou volées par l'ennemi. Il ne s'agit pas seulement d'une perte matérielle, mais d'un risque de ne pas pouvoir atteindre ceux qui ont besoin d'aide. C'est pourquoi cet événement est spécial. Il n'y a rien de plus important pour nous que de sauver des vies. Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui nous aident dans cette tâche », a déclaré la Première dame ukrainienne, Olena Zelenska.

27 de ces véhicules sont arrivés en Ukraine. Le premier lot de 23 véhicules spéciaux est arrivé dans le pays à la fin de l'année 2023. Ainsi, l'aide humanitaire des Émirats arabes unis sous forme d'ambulances a atteint un total de 50 unités.

L'épouse du président a exprimé sa gratitude à l'ambassade d'Ukraine aux Émirats arabes unis pour son assistance dans la mise en œuvre du projet.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-