Région d'Odessa : Quatre blessés dans une attaque de drones russes

Région d'Odessa : Quatre blessés dans une attaque de drones russes

Ukrinform
Quatre personnes ont été blessées lors d'une attaque de drone russe dans la région d'Odessa, dans le sud de l'Ukraine.

Serguiy Bratchouk, chef du Conseil du peuple de l'administration militaire régionale d'Odessa, l'a déclaré dans un message sur Telegram.

Selon lui, « en trois vagues d'une heure et demie, de deux heures et demie et d'une heure et demie, l'ennemi a attaqué Odessa avec des drones Shahed-131/136 ».

Les Russes ont lancé la première vague contre la ville d’Odessa. Les neuf drones ont été détruits par les unités de défense aérienne. Cependant, le fragment d'un drone abattu a endommagé une structure technique de l'infrastructure portuaire, blessant un employé de l'entreprise.

L'ennemi a dirigé les deuxième et troisième vagues d'attaques contre les infrastructures portuaires. Douze drones y ont été détruits, a déclaré M. Bratchouk.

Les drones ennemis ont pris pour cible les installations portuaires, blessant trois travailleurs.

Ils ont également touché des infrastructures civiles à Izmaїl, endommageant des locaux techniques d'installations industrielles et de services, des revêtements routiers, des camions et des voitures. Dans plusieurs immeubles résidentiels, les fenêtres ont été brisées, les façades et les toits ont été endommagés.

Dans le district d'Izmaїl, les débris d'un drone abattu ont provoqué un incendie dans une maison privée et un garage. Il n'y a pas d'information sur les victimes, a ajouté Bratchouk.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-