Les gardes-frontières ont repoussé une attaque de saboteurs russes dans la région de Soumy

Les gardes-frontières ont repoussé une attaque de saboteurs russes dans la région de Soumy

Ukrinform
Le dimanche 14 avril, dans la région de Soumy, les gardes-frontières ukrainiens ont repoussé l'attaque d'un groupe de sabotage et de reconnaissance qui tentait d'entrer depuis la Russie.

« L'activité des groupes de sabotage et de reconnaissance ennemis dans la région de Soumy reste assez élevée. Les gardes-frontières effectuant une mission de combat dans l'un des secteurs de la frontière d'État ont détecté plusieurs membres du groupe de reconnaissance subversif ennemi », a indiqué le Service national des gardes-frontières de l'Ukraine.

Ils ont immédiatement ouvert le feu sur l'ennemi. Les envahisseurs ont battu en retraite, ripostant avec des armes légères.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-