Les débris de drones russes sont tombés dans six districts de Kyiv
« Un blessé a été confirmé. Tous les incendies ont été éteints. Les rapports provenant du terrain sont en train d'être vérifiés », a indiqué l'administration militaire de la ville de Kyiv.
Les vitres et l'extérieur de plusieurs immeubles résidentiels, ainsi que cinq voitures ont été endommagés dans le district de Solomiansky. Aucun incendie ni aucune victime n'ont été signalés.
Dans le district de Sviatochynsky, un incendie d'une superficie de 50 mètres carrés s'est déclaré aux 15e et 16e étages d'un immeuble résidentiel. Le feu a été éteint. 18 personnes ont été évacuées. Une personne (policier) a été blessée. En outre, un bâtiment non résidentiel a été endommagé.
Dans le district de Golossiivsky, les fenêtres de plusieurs appartements d'un immeuble résidentiel de 22 étages ont été brisées. Dans le district de Dniprovsky, des incendies locaux se sont déclarés sur plusieurs balcons d'immeubles d'habitation. L'information est en cours de vérification.
Dans le district de Chevtchenkivsky, un incendie s'est déclaré entre les 3e et 4e étages d'un bâtiment. Le feu a été éteint. Dans le district de Petcherske, un balcon d'un immeuble résidentiel de 8 étages a été endommagé.