Guerre en Ukraine : Quatre blessés dans des bombardements russes sur Nikopol

Guerre en Ukraine : Quatre blessés dans des bombardements russes sur Nikopol

photos
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné à plusieurs reprises la ville et le district de Nikopol, dans la région de Dnipropetrovsk.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Serhiy Lyssak, quatre civils ont été blessés et hospitalisés. Une femme de 67 ans et un homme de 42 ans sont dans un état grave. Les médecins se battent pour sauver leur vie.

Une maison, sept immeubles à plusieurs étages, un lycée, une entreprise et quelques magasins ont été endommagés dans cette attaque. Trois voitures ont été détruites.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-