L’état-major ukrainien confirme l’attaque de la raffinerie de Riazan
« Dans la nuit du 23 au 24 février 2025, les unités des forces de systèmes sans pilote des forces armées ukrainiennes de la Direction principale du renseignement, en coopération avec d'autres composantes des forces de défense, ont frappé la raffinerie de Riazan, dans la région de Riazan, en Russie, impliquée dans l’approvisionnement de l’armée d’occupation russe », a fait savoir le service de presse de l’état-major général des forces armées ukrainiennes sur Facebook.

Au moins cinq explosions ont été signalées dans la zone ciblée. Selon les premières informations, un incendie s'est déclaré dans le secteur de l'unité de distillation primaire du pétrole ELOU AT-6.
Les résultats de la frappe sont en cours de clarification.
En outre, selon le service de presse, hier les unités des forces de systèmes sans pilote des forces armées ukrainiennes ont frappé un dépôt de pétrole. Un incendie a été signalé dans la zone du du dépôt pétrolier de « 8 Marta », dans la région de Toula, en Russie.
« Le travail de combat contre les cibles stratégiques impliquées dans l'agression armée de la Russie contre l'Ukraine se poursuivra », a promis l'état-major général.
Première photo d’illustration : Pixabay