Guerre en Ukraine : Deux civils tués et dix blessés dans des bombardements russes sur la région de Donetsk
Le chef de l’administration militaire de la région de Donetsk, Vadym Filachkine, a fait savoir que deux civils avaient été blessés, six maisons ont été détruites et un immeuble à plusieurs étages avait été endommagé dans des bombardements russes sur la ville de Pokrovsk. Un civil a été tué dans une frappe d’artillerie russe sur Malynivka.
Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Zeleny Gay, Lyman, Novoolenivka, Kostyantynivka, Nova Poltavka, Siversk. Un civil a été blessé dans la commune d’Illinivka.
À la suite d’une frappe russe sur Kramatorsk, un civil a été tué et deux autres ont été blessés. Un civil a été blessé à Ivanopillya, quatre maisons et un bâtiment administratif ont été endommagés.
Depuis le début de l’invasion russe à grande échelle, au moins 3 001 civils ont été tués dans la région de Donetsk et 6 806 blessés. Le nombre total de victimes est donné sans prendre en compte Marioupol et Volnovakha.