Suite à l'attaque de l'Engels, les Russes ont perdu des missiles, dont le X-101

Suite à l'attaque de l'Engels, les Russes ont perdu des missiles, dont le X-101

vidéo
Ukrinform
Sur l'aérodrome d'Engels, dans la région de Saratov (Fédération de Russie), l'armée russe a perdu des missiles, dont le X-101, qu'elle utilise régulièrement pour frapper l'Ukraine, à la suite d'une attaque des forces de défense dans la nuit du 20 mars.

Selon Ukrinform, le chef du Centre de lutte contre la désinformation du Conseil national de sécurité et de défense, Andriy Kovalenko, a publié cette information sur Telegram.

« Le nombre sera précisé plus tard », a déclaré M. Kovalenko.

Selon lui, cet aérodrome contient le plus grand nombre de missiles utilisés par l'aviation stratégique pour frapper l'Ukraine.

Comme Ukrinform l'a rapporté précédemment, des unités des Forces d'opérations spéciales des Forces armées ukrainiennes, le Service de sécurité de l'Ukraine, en coopération avec d'autres composantes des Forces de défense, ont frappé l'aérodrome d'Engels.

Un incendie, des explosions et des détonations secondaires de munitions ont été enregistrés dans la zone de l'aérodrome.

Cette installation militaire est utilisée par l'aviation des envahisseurs, notamment pour lancer des frappes de missiles sur le territoire ukrainien et des attaques terroristes contre la population civile.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-