Les troupes russes frappent à Kryvyi Rih

Les troupes russes frappent à Kryvyi Rih

Ukrinform
Les troupes russes ont lancé une attaque de missiles sur Kryvyi Rih.

Selon Ukrinform, le chef de l'administration militaire régionale de Dnipro, Serhiy Lysak, a rapporté cette information sur Telegram.

« L'ennemi a attaqué Kryvyi Rih. Nous étudions la situation. Plus de détails plus tard », a-t-il écrit.

Le chef du conseil de défense de Kryvyi Rih, Oleksandr Vilkul, a déclaré qu'il s'agissait d'une attaque de missiles et a appelé la population à se mettre à l'abri.

Plus tôt, l'armée de l'air ukrainienne a fait état d'une menace d'attaques de missiles balistiques du sud-est de l'Ukraine.

Pour rappel, le 2 avril, 17 personnes ont été blessées et quatre personnes ont été tuées à Kryvyi Rih à la suite d'un tir de missile balistique russe sur une entreprise.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-