France 24 diffuse le moment de la frappe de missile russe sur Kryviy Rih

France 24 diffuse le moment de la frappe de missile russe sur Kryviy Rih

vidéo
Ukrinform
La chaine française France 24 a diffusé une vidéo montrant le moment de la frappe de missile russe sur Kryviy Rih.

« Les images de ces vidéos montrant le moment de la frappe de missiles russes sur notre ville ont été publiées par la chaîne de télévision France 24. Les médias officiels russes mensongers prétendent que la frappe du 4 avril a visé le lieu d’une « réunion de près d'une centaine de commandants des forces armées ukrainiennes avec des instructeurs et officiers étrangers ». On y voit «  des salles remplies de commandos d'élite » ! Et « des chars dans la rue »… Les menteurs lâches russes qui mènent une guerre contre les femmes et les enfants, brûlez en enfer! », a écrit le maire de Kriviy Rih, Oleksandre Vilkoul qui a partagé la vidéo.

Le 4 avril, un missile balistique à sous-munitions russe a frappé Kryvyi Rih, dans le centre de l'Ukraine, a fait au moins 18 morts, dont neuf enfants qui jouaient sur un terrain de jeu. La Russie prétend alors avoir visé une réunion de haut gradés dans un restaurant.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-