Les Russes ont attaqué la communauté de Chostka dans la région de Soumy avec des drones

Les Russes ont attaqué la communauté de Chostka dans la région de Soumy avec des drones

Ukrinform
Des drones militaires russes ont attaqué la communauté de Chostka dans la région de Soumy, endommageant les locaux, les équipements et les lignes électriques des entreprises agricoles.

C'est ce qu'a annoncé sur Facebook le maire de Chostka, Mykola Noha, rapporte Ukrinform.

« L'agresseur russe a de nouveau frappé le territoire de la commune de Chostka, dans le district d'Ivotsky Starostyn. Le Shahed ennemi a endommagé les locaux d'une entreprise agricole, des machines agricoles et une ligne électrique », a informé le maire.

Il a noté que deux explosions ont été enregistrées.

Une équipe de secours d'urgence travaille sur les lieux de l'accident.

Les dommages et les pertes sont en cours d'éclaircissement.

Pour rappel, dans la nuit et la matinée du 11 avril, les troupes russes ont lancé 38 frappes sur les territoires frontaliers et les localités de la région de Soumy, et 96 explosions ont été enregistrées.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-