L’armée ukrainienne a capturé un ressortissant africain combattant pour l’armée russe

L’armée ukrainienne a capturé un ressortissant africain combattant pour l’armée russe

vidéo
Ukrinform
L’armée ukrainienne annonce avoir capturé un ressortissant africain combattant pour l’armée russe aux abords de la ville de Toretsk, dans la région de Donetsk.

« Un Africain en tenue militaire russe. À Toretsk, les combats ne cessent pas une minute. Les combattants de la 49e brigade d’assaut séparée « Sitch de Carpates » ont capturé un occupant exotique : un mercenaire africain venu combattre pour la Russie », a annoncé le service de presse de la 49e brigade d’assaut séparée « Sitch de Carpates ».

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait affirmé il y a deux semaines qu'au moins 155 Chinois combattaient aux côtés des soldats russes – dont deux ont été capturés par les Ukrainiens – et qu'il disposait d' « informations » faisant état de la fourniture par la Chine d'armes à la Russie.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2025 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-